Agences immobilières à Fleurus et Sombreffe

Demande de rappel

champs obligatoires

Conseils pour la vente, l’achat ou la location de biens

Dans un marché immobilier complexe, il est de bon ton de recevoir les bons conseils d’une agence immobilière avant d’agir. Quels que soient vos besoins en matière d’immobilier, nos agences de Fleurus et de Sombreffe vous apportent des conseils judicieux et professionnels.

Conseils pour la vente de votre bien

Aussi bien pour l'estimation de votre bien qu’en matière de droits et d’obligations pour la vente, notre agence immobilière vous apporte son expérience et ses connaissances afin de vous guider dans les différentes étapes qui caractérisent la vente de votre bien.

Un couple en discussion

La vente d’un bien propre ou de famille implique souvent le côté émotionnel, créant parfois des tensions à l’égard des candidats visiteurs (par exemple à l’occasion de critiques du bien...).

En tant qu’agents immobiliers, nous sommes exempts de liens affectifs avec l’immeuble ou la maison et donc mieux à même de gérer la situation.

En choisissant de travailler avec nous, vous n’avancez aucun frais puisque c’est nous qui prenons en charge les frais de démarches commerciales (annonces papier, annonces web, affichage, visites, descriptifs ...) et les honoraires ne nous sont dus qu’en cas de vente du bien.

Conseils pour les candidats acquéreurs

Nos experts immobiliers vous conseillent et peuvent également dresser un plan financier pour votre achat. À votre écoute, nous sélectionnons une série de biens qui correspondent à vos attentes aussi bien en matière de budget que de besoins.

N’hésitez pas à nous contacter que ce soit pour la vente, la location ou l’achat d’une maison ou autres types de biens.
Notre équipe d’agents immobiliers se fera un plaisir de vous répondre.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.